Hubliss pleinement investi dans le développement de ses agences
Premier réseau de mandataires de l'entretien de la maison, Hubliss est fort de 25 ans d’expérience dans le domaine des services à la personne et a une grande capacité d’adaptation aux enjeux actuels du secteur. L’enseigne investit financièrement et judicieusement dans le développement commercial de sa future agence.
Une tête de réseau très investie
Hubliss investit financièrement et intelligemment dans le développement commercial de son futur point de vente. En pivotant très tôt et massivement dans la digitalisation, en mutualisant tous les supports, en agrégeant les expériences et les forces organisationnelles du réseau, Hubliss libère les franchisés à leur mission principale : faire grandir leur agence dans un esprit de disponibilité pour le bien-être des clients et des collaborateurs.
Le modèle économique d’Hubliss est établi en ce sens. Adapté aux nouveaux modes de consommation, à l’expérience utilisateur du client. Imaginé autour de la valorisation de tous les hommes et femmes de la chaîne de valeur, de la simplification des outils et processus pour plus d’humain, de la centralisation sur la tête de réseau des sujets domestiques, le tout porté par une enseigne respectueuse alliée à un grand nom de l’assurance.
L’enseigne Hubliss a pour ambition de passer de 30 agences à 100 agences en 3 ans. Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure, il est possible de découvrir le concept Hubliss lors des rencontres organisées chaque mois par l’enseigne.
Rappelons que l’ouverture d’une agence Hubliss nécessite un apport personnel de 10 000€, pour 22 000€ d’investissement global, sans aucun droit d’entrée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.