Hubliss poursuit son déploiement et s’installe désormais à Montpellier
Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, Hubliss poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national pour diffuser son concept partout dans l’Hexagone. Dernièrement, le réseau a mis en place une nouvelle agence à Montpellier.
Hubliss a accueilli une nouvelle adhérente
Marie Laure Baudier a fait le choix de donner un nouveau sens à sa carrière en se lançant dans l’entrepreneuriat auprès du réseau Hubliss. Cette dernière a en réalité vécu une expérience professionnelle variée en étant auparavant responsable textile et acheteuse en grande distribution avant de s’orienter vers l’industrie pharmaceutique. Séduite par les 25 ans de savoir-faire de Hubliss et les valeurs qu’il prône, Marie Laure Baudier n’a pas hésité à franchir le pas et à ouvrir sa propre agence Hubliss à Montpellier.
Adhérer au réseau de franchisés Hubliss
Avec plus de 30 agences réparties sur tout l’Hexagone, Hubliss continue de rechercher de nouveaux porteurs de projets répondant essentiellement aux conditions suivantes :
- Avoir des capacités commerciales éprouvées,
- Etre motivé par la création de son entreprise,
- Avoir la capacité de recruter et de gérer une équipe d’intervenants,
- Avoir une aisance relationnelle,
- Etre persévérant et qui va de l’avant.
Sans payer ni droit d’entrée ni redevance, le futur candidat peut créer sa propre agence franchisée Hubliss, de 15 m² de surface en moyenne, avec un apport personnel compris généralement entre 10 000 € et 20 000 €. L’investissement global est par ailleurs estimé à 20 000 €. En tant que franchiseur, Hubliss fait profiter ses franchisés d’une formation initiale de 10 jours.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.