Hubliss résiste malgré le contexte économique et social actuel
Hubliss a su captiver de potentiels candidats et pallier à la pénurie de main d’œuvre. L’enseigne se démarque ainsi de la concurrence et poursuit le développement d’une forte ambition sociale.
Hubliss est en croissance continue
Grâce à un atout majeur, l’aboutissement d’un bon Job-board outre des rémunérations de 15 à 30% au-dessus du smic pour ses intervenants, Hubliss réussit à séduire les meilleurs candidats et à remédier à la pénurie de main d’œuvre.
« Cette rentrée consacre nos choix historiques : ils auront préservé notre outil de production contre une double crise à la fois sanitaire et sociale. Mieux encore, nous sortons plus forts, rassemblés autour de succès individuels grandissants et d'un esprit de cohésion renforcé », a indiqué Laurent Dauplait, cofondateur de Hubliss.
Le volant d'affaire symbolique d'1M€/mois est une performance en rapport de la jeunesse de l’enseigne qui se voit entrer dans la cour des référents du marché.
Patrick Raoux, le président du Groupe, estime qu’il n'y a pas de petite ou grande contribution, il y a un maul collectif qui pousse, chacun apportant son point de vue, son dynamisme, son originalité. Il est d’ailleurs enthousiaste à la vue de ces excellentes performances portées par la réussite d’une transformation numérique qui permet un apport de leads continu pour toutes les structures.
La marque employeur Hubliss devient une référence pour les clients, les collaborateurs et indépendants du groupe, ainsi que pour les intervenants de terrain.
Hubliss, qui a orienté son outil de production vers l'avenir et le succès, propose encore 70 secteurs à pourvoir avec plusieurs journées d’information chaque mois.
Patrick Rucart