L’enseigne Hubliss réalise une nouvelle implantation à Marignane Côte Bleue
Premier réseau de mandataires de l'entretien de la maison, Hubliss annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Marignane. C’est la troisième ouverture dans les Bouches-du-Rhône.
Une nouvelle agence aux couleurs de Hubliss
La 26ème agence Hubliss a ouvert ses portes à Marignane, au 27 BIS cours Mirabeau, portant à trois le nombre des implantations du réseau dans les Bouches-du-Rhône. Jessie Zerbib, sa dirigeante, a entamé son parcours professionnel dans le prêt-à-porter avant de se lancer dans les services à la personne spécialisation confort. Une première expérience concluante réalisée dans le domaine de la dépendance à travers son conjoint lui a donné l’envie d’entreprendre en franchise à son tour.
Ayant constaté un besoin complémentaire sur sa zone, elle a décidé de devenir mandataire-franchisée auprès de Hubliss, dont elle partage les mêmes valeurs.
Ouverte depuis début septembre, l’agence Hubliss de Marignane ambitionne de faire briller la Côte Bleue et de devenir leader sur son secteur. Avec cette agence, le réseau atteindra bientôt la trentaine d’unités en recrutant et en formant toujours plus de nouveaux franchisés, visant tout particulièrement la région Ile-de-France.
Les avantages de Hubliss
- Le marché des services à la personne est en pleine croissance et à fort potentiel,
- Un modèle unique qui simplifie et minimise les risques des franchisés mandataires,
- Un apport personne abordable, pas de droit d’entrée,
- Pas de local nécessaire,
- Un modèle qui valorise les intervenants,
- Un back-office unique qui représente un avantage concurrentiel certain. Centralisation et mutualisation des fonctions sociales et commerciales,
- Une formation initiale de 10 jours.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.