La franchise Hubliss annonce l’ouverture d’une nouvelle agence lyonnaise
Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, Hubliss continue efficacement de déployer son réseau et d’intensifier son maillage territorial. Ainsi, il vient de mettre en place une nouvelle agence sur Lyon pour desservir un nombre considérable de ménages.
Hubliss a ouvert une nouvelle agence
Depuis peu, le réseau Hubliss intervient sur la ville de Lyon grâce à l’implantation d’une nouvelle agence franchisée sur ce territoire. La nouvelle franchise couvre plus précisément Villeurbanne, Lyon 3ème et Lyon 6ème en termes de prestations de ménage, repassage et nettoyage des vitres chez les particuliers.
Sur Lyon, il existe encore d’autre secteurs à pourvoir, une véritable opportunité pour toute personne cherchant à prospérer dans une telle activité.
S’appuyant sur une expérience de 20 ans, l’enseigne Hubliss n’a de cesse d’élargir son réseau et de séduire les futurs entrepreneurs avec son modèle économique unique qui propose un service plus équitable, mêlant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.
Ouvrir une agence franchisée Hubliss
Le candidat à la franchise Hubliss doit essentiellement répondre aux critères suivants :
- Des capacités commerciales éprouvées,
- Motivé par la création de son entreprise,
- Capacité de recruter et gérer une équipe d’intervenants,
- Animé d’une aisance relationnelle,
- Persévérant et qui va de l’avant.
Disposer de 10 000€ au minimum d’apport personnel est par ailleurs indispensable à la création de son agence. Sans droit d’entrée ni redevance, l’investissement global du projet est évalué à 20 000€. Pour lancer sereinement et rapidement son projet, 10 jours de formation sont ainsi dispensés par le franchiseur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.