Le réseau Hubliss publie les dates de ses prochaines journées d’information
Le réseau de services à la personne Hubliss organise tous les mois des journées d’informations pour se présenter auprès de ses futurs candidats. Dans ce contexte, deux nouvelles journées seront prochainement mises en œuvre.
Hubliss propose deux nouvelles journées d’information
La franchise Hubliss, basée à Aix-en-Provence, vient d’afficher les dates de ses prochaines journées d’information qu’elle organise chaque mois. Les futurs candidats auront la possibilité de prendre part à l’une de ses deux prochaines journées qui auront lieu respectivement :
- Le 23 juillet 2019 ;
- Le 10 septembre 2019 ;
Ces rendez-vous ont principalement pour objectifs de :
- Faire connaître le métier aux porteurs de projets,
- Leur permettre de se familiariser avec le terrain,
- Faire connaissance avec l’équipe et le concept sur place ainsi que les deux fondateurs du réseau.
A la fin de chaque journée, l’équipe de l’enseigne tient à aborder les premiers éléments contractuels ainsi que les éléments chiffrés du bulletin prévisionnel. Chaque participant repart avec sa documentation d’information précontractuelle. Après ces journées, les candidats comme la tête de réseau prennent une décision concernant la viabilité du projet, permettant ou non de donner suite à l’entrée dans le réseau.
Le concept Hubliss allie :
- Une vision sociétale de l’entreprise, qui fonde sa réussite sur la progression des intervenants à domicile,
- La performance économique du franchisé, pour atteindre rapidement ses objectifs financiers, en se libérant de toutes tâches administratives,
- Un modèle numérique qui combine le meilleur du digital avec un solide ancrage terrain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.