Une nouvelle agence Hubliss verra sous peu le jour à Lyon
Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, Hubliss poursuit le développement de son réseau et le renforcement de son maillage national. Ainsi, une nouvelle agence ouvrira très bientôt ses portes à Lyon
Hubliss renforce sa présence en région Lyonnaise
Hubliss a dernièrement validé l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Lyon. Il s’agit d’ailleurs de la seconde implantation en région Lyonnaise. En cours d’ouverture sur le secteur ouest de la ville, cette agence indépendante du réseau Hubliss ouvrira sous peu ses portes pour le grand bonheur des Lyonnais. Elle révèlera la position de la franchise dans la deuxième ville économique de France.
Fort de ses 20 ans d’expertise en ménage, repassage, nettoyage de vitres et d’un réseau de franchisés en pleine croissance, Hubliss propose un modèle économique unique pour un service plus équitable, alliant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.
Hubliss c’est aujourd’hui plus de 30 agences réparties sur l’ensemble du territoire national !
L’enseigne continue de rechercher ses futurs franchisés partout dans le pays afin d’agrandir de plus en plus son réseau. Son objectif majeur est d’insuffler la réussite dans un réseau qui atteindra 100 agences en 2022.
Devenir franchisé Hubliss
Disposant de 10 000€ d’apport personnel minimal, le futur franchisé Hubliss doit répondre aux critères suivants :
- Des capacités commerciales éprouvées,
- Motivé par la création de son entreprise,
- Capacité de recruter et gérer une équipe d’intervenants,
- Possède une aisance relationnelle,
- Persévérant et qui va de l’avant.
Le concept est accessible sans droit d’entrée ni redevance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.