Visant les 100 agences en France, Hubliss affiche le bilan de Franchise Expo Paris 2022
Hubliss revient sur sa participation au salon de la franchise surtout qu’il a affiché un bilan des plus encourageants. L’enseigne recherche activement de nouveaux franchisés et vise les 100 agences en France.
Hubliss confirme l’attrait de son modèle
Présent à Franchise Expo Paris en mars dernier, Hubliss a enregistré une trentaine de visites qualifiées et signé deux contrats de réservations devant conduire à autant de contrats de franchises. L’enseigne a également conclu de nouveaux partenariats avec d’autres enseignes du secteur, établies en garde d’enfant ou en accompagnement des séniors, ou avec des franchisés de ces enseignes.
Le salon était aussi l’occasion d’investir des espaces médias et d’augmenter la visibilité de l’enseigne grâce à plusieurs interviews. La tête de réseau était présente sur le stand, accompagnée de nombreux franchisés Hubliss, démontrant à la fois l’attrait de l’enseigne, la réussite du concept, et un fort sentiment d’appartenance.
Fort de ce succès, l’ensemble des équipes compte poursuivre son développement avec comme objectif une centaine de franchises en 2024.
Pourquoi rejoindre Hubliss ?
Hubliss jouit de 25 ans d’expérience dans les services à la personne et d’une grande capacité d’adaptation aux enjeux actuels du secteur. Ainsi, Hubliss investit financièrement et intelligemment dans le développement commercial de sa future agence.
En se lançant dans la digitalisation, en mutualisant tous les supports, en agrégeant les expériences et les forces organisationnelles du réseau, Hubliss permet à son franchisé de se concentrer sur le développement de son entreprise dans un esprit de disponibilité…
Patrick Rucart