Hubside.Store étoffe son réseau avec 6 nouveaux magasins franciliens et 48 recrutements d’ici fin janvier 2022
Spécialiste de la vente de smartphones et produits high-tech neufs et reconditionnés, Hubside.Store poursuit la conquête du territoire français en augmentant sa présence en Ile-de-France avec 6 nouveaux magasins. Pour soutenir son développement dans la région, 48 postes en CDI sont à pourvoir.
Hubside.Store poursuit activement son expansion
En région parisienne, Hubside.Store est déjà représenté par 15 magasins dans les centres de shopping d’Aéroville (Roissy-en-France), Carré Sénart (Lieusaint), Vélizy 2 (Vélizy-Villacoublay), Rosny 2 (Rosny-sous-Bois), So Ouest (Levallois-Perret), Val d’Europe (Marne-la-Vallée), Qwartz (Villeneuve-la-Garenne), Belle Épine (Thiais), Les Sentiers de Claye-Souilly, Beaugrenelle (Paris), Villiers-en-Bière, Aushopping Grand Plaisir (Plaisir), Galerie Carrefour Montesson et dans le centre-ville de Paris, rue de Rennes et boulevard Haussmann.
Le réseau renforce sa présence dans la région avec 6 nouvelles ouvertures prévues à Paris (22 octobre 2021), Créteil, Cergy, Aulnay-sous-Bois, Ormesson-sur-Marne et Noisy-le-Grand. Hubside.Store comptera ainsi une vingtaine de boutiques en Ile-de-France et 120 en Europe d’ici fin janvier 2022.
Avec aujourd’hui 640 salariés, dont 120 dans la région, l’enseigne souhaite soutenir son développement en recrutant encore 320 nouveaux talents en CDI, dont 48 dans la région parisienne pour accompagner ces ouvertures : des responsables de magasin, des vendeurs / vendeuses, des technicien.nes spécialisés dans la réparation d’appareils multimédias, des développeurs, informaticiens et coachs dédiés au service de création de sites internet ‘’Hubside’’, des hôtes / hôtesses d’accueil…
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un magasin Hubside.Store requiert 150 000€ d’apport personnel, pour un investissement global allant de 300 000€ à 500 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.