Hubside.Store prévoit 8 nouvelles ouvertures en PACA et propose 80 postes en CDI à pourvoir
Hubside.Store intensifie son maillage régional dans le Sud notamment en région PACA. Avec 8 nouvelles ouvertures prévues, l’enseigne désire recruter 80 employés dans la région
Hubside.Store poursuit la conquête de la région PACA
Après une première ouverture dans le centre commercial Cap3000 à Saint-Laurent-du-Var, Hubside.Store poursuit son expansion en Provence-Alpes-Côte-D’azur pour débarquer au cœur de Marseille au sein du centre commercial Les Terrasses Du Port avec une nouvelle boutique de 175 m². Une ouverture très attendue ce 10 juin 2021.
En seulement 8 mois et en pleine crise, Hubside.Store a réussi 50 ouvertures dans de grandes villes françaises. Outre les boutiques de Saint-Laurent-du-Var et Marseille, l’enseigne prévoit 7 autres ouvertures dans les mois prochains :
- Centre Commercial Carrefour Nice Lingostière,
- Centre Commercial la Valentine à Marseille,
- Centre Commercial Carrefour Vitrolles,
- Centre-ville : 205 avenue Giuseppe Verdi à Aix-en-Provence
- Aushopping Avignon Nord Le Pontet,
- Centre-ville : 15 rue de la République à Avignon,
- Centre Commercial Mayol à Toulon.
Pour soutenir ce développement, 80 postes en CDI sont à pourvoir dans la région : responsables de magasin, vendeurs, techniciens spécialisés dans la réparation d’appareils multimédias, coachs dédiés au service de création de sites internet ‘’Hubside’’, hôtes d’accueil... D’ici un an, Hubside.Store atteindra 100 magasins en France et en Europe et 500 d’ici 3 ans. 600 postes en CDI sont à pourvoir en France en 2021. L’enseigne prévoit également un fort maillage en Espagne, Italie, Belgique et Suisse.
Hubside.Store ambitionne de générer un chiffre d’affaires de 100 M € cette année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.