Franchise hôtellerie. Ibis innove avec le lancement de l’ibis Web Corner
Mis en place dans les hôtels Ibis au cours du premier semestre 2010, l’ibis Web Corner vient renforcer l’offre Wifi de la marque en mettant à disposition de ses clients du matériel informatique de haute technologie, accessible dans un espace dédié.
En plus de fonctionnalités communes dans l’hôtellerie (bureautique, internet, enregistrement en ligne), l’ibis Web Corner propose à ses clients une navigation gratuite sur internet, ainsi qu’un accès exclusif à l’application e-card Ibis. Service exclusif développé par la marque, l’e-card ibis permet à l’utilisateur d'envoyer une carte postale numérique en ligne, accompagnée d’une photo ou d’une vidéo.
Pour plus d’interactivité, l’enseigne offre également un accès illimité à la webcam et à l’utilisation de Skype Messenger, permettant ainsi aux hôtes de rester en contact permanent avec leurs proches. Une belle occasion de souhaiter bonne nuit au petit dernier et de partager, pendant toute la durée du séjour, des instants de vie privilégiés.
Avec l’ibis Web Corner, Ibis prouve sa capacité à innover et proposer de nouveaux services, dédiés à étonner et satisfaire, encore davantage, ses clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.