Franchise Hôtellerie. Nouvelle campagne de publicité chez Ibis
L’idée créative de cette campagne repose sur la mise en scène d’un groupe de rock, les « TENor15 », qui se reforme en 2010 pour faire une tournée d’été à travers l’Europe et aller à la rencontre de leurs fans. Voyageurs avertis ils réservent toutes leurs nuitées dans les hôtels ibis pour profiter des nombreux avantages et répondre à leurs besoins : des services 24h/24, 7jours/7, le service du petit déjeuner de 4.00 à midi.
Leader européen de l’hôtellerie économique, ibis lance à partir du 25 mai 2010 une grande opération promotionnelle. Cette offre qui propose de bénéficier de 10€ ou 15€ de réduction par chambre et par nuit sera disponible exclusivement sur le site ibishotel.com et valable pour tout séjour compris entre le 9 juillet et le 5 septembre 2010, dans plus de 600 hôtels en Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.