Les franchisés Idésia présents à Paris pour le séminaire du réseau
Idésia a réuni son réseau en février pendant une journée de séminaire à Paris. L’enseigne a profité de l’occasion pour présenter ses nouveautés et ses projets à ses franchisés.
Retour sur cette journée d’exception
En février, Idésia a organisé une journée de séminaire à Paris avec 40 participants. L’occasion de découvrir les nouveautés du réseau et les projets de développement de l’enseigne. Ce séminaire a été placé sous le signe de la convivialité et des échanges…
« J’ai eu le plaisir de présenter à tout le réseau les nouveaux collaborateurs et franchisés qui nous ont rejoints depuis la convention annuelle de 2021 », a exprimé Frédy Louis, fondateur d’Idésia.
Ce séminaire a été notamment l’occasion de remettre des trophées aux franchisés qui se sont distingué sur 4 axes, à savoir, la qualité et le traitement des dossiers, le développement et la croissance, l’animation commerciale et l’animation commerciale - réseaux sociaux.
Idésia a aussi profité de cette rencontre pour revenir sur le développement du réseau en 2021 :
- 25 journées de présentation animées auprès de potentiels candidats à la franchise,
- 20 DIP envoyés et 17 stages découverte réalisés,
- 6 contrats de franchise signés.
Aujourd’hui, Idésia c’est 28 implantations avec l’ambition d’ouvrir 15 nouvelles agences en 2022.
David Martinez, animateur du réseau, est revenu sur un outil d’ores-et-déjà à disposition des franchisés et deux nouveaux outils : Une solution de référencement, un outil de campagne emailings et un outil d’animation pour le réseau.
Enfin, l’enseigne a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec un acteur du portage immobilier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.