Les franchisés Idésia présents à Paris pour le séminaire du réseau
Idésia a réuni son réseau en février pendant une journée de séminaire à Paris. L’enseigne a profité de l’occasion pour présenter ses nouveautés et ses projets à ses franchisés.
Retour sur cette journée d’exception
En février, Idésia a organisé une journée de séminaire à Paris avec 40 participants. L’occasion de découvrir les nouveautés du réseau et les projets de développement de l’enseigne. Ce séminaire a été placé sous le signe de la convivialité et des échanges…
« J’ai eu le plaisir de présenter à tout le réseau les nouveaux collaborateurs et franchisés qui nous ont rejoints depuis la convention annuelle de 2021 », a exprimé Frédy Louis, fondateur d’Idésia.
Ce séminaire a été notamment l’occasion de remettre des trophées aux franchisés qui se sont distingué sur 4 axes, à savoir, la qualité et le traitement des dossiers, le développement et la croissance, l’animation commerciale et l’animation commerciale - réseaux sociaux.
Idésia a aussi profité de cette rencontre pour revenir sur le développement du réseau en 2021 :
- 25 journées de présentation animées auprès de potentiels candidats à la franchise,
- 20 DIP envoyés et 17 stages découverte réalisés,
- 6 contrats de franchise signés.
Aujourd’hui, Idésia c’est 28 implantations avec l’ambition d’ouvrir 15 nouvelles agences en 2022.
David Martinez, animateur du réseau, est revenu sur un outil d’ores-et-déjà à disposition des franchisés et deux nouveaux outils : Une solution de référencement, un outil de campagne emailings et un outil d’animation pour le réseau.
Enfin, l’enseigne a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec un acteur du portage immobilier.
Patrick Rucart