Jordan Tomas Pizza prévoit une année 2025 riche en renouveau et en ambition
Jordan Tomas Pizza profite de chaque année pour évoluer, innover et renforcer sa mission de régaler ses clients et de partager sa passion pour la pizza artisanale. L’année 2025 sera particulièrement rythmée tant par du renouveau que par beaucoup d’ambitions.
Au programme de 2025…
Jordan Tomas Pizza envisage en 2025 de créer de nouveaux porte-menus à son image, incarnant à la fois son identité et son engagement pour la qualité, et de concocter quelques nouvelles recettes pour enrichir sa carte permanente mais surtout ravir les papilles de ses clients.
Outre les nouvelles gourmandises, de nouvelles boîtes seront proposées. Colorées, dynamiques, et pleines de peps, elles permettront de transporter les pizzas Jordan Tomas avec beaucoup de style. L’enseigne compte également réaliser un storytelling où le partage entre franchisé et franchiseur reste au cœur de leur aventure commune.
Côté développement, Jordan Tomas Pizza prévoit cinq nouvelles ouvertures, avec d'autres en préparation, pour continuer à partager son savoir-faire à travers l’Hexagone. Le restaurant de Montélimar sera par ailleurs agrandi afin d’accueillir au mieux ses clients. A Civrieux, on marquera l’arrivée des pâtes qui cartonnent déjà dans les nouveaux restaurants du réseau.
La marque prévoit aussi de nouvelles collaborations enrichissantes, toujours dans l’objectif de régaler ses amateurs gourmands au quotidien.
Jordan Tomas Pizza recherche de nouveaux talents en 2025
Jordan Tomas Pizza souhaite recruter des personnes passionnées, ayant une âme d’entrepreneur, tout en leur garantissant rentabilité, aventure humaine et savoir-faire artisanal. Il est possible de se lancer seul ou à plusieurs, à condition de disposer de 70 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.