Keep Cool ouvre une nouvelle de remise en forme dans les Bouches-du-Rhône
700 m2 dédiés au sport bonheur ! Keep Cool Plan2 vient d’ouvrir ses portes dans la zone
commerciale de Plan de Campagne. Avec lui, un panel complet et diversifié des meilleurs
équipements pour une pratique sportive ludique et toujours « sans frime ».
Ouvert 7 jours sur 7, de 6h à 23h, jours fériés compris, le club Keep Cool Plan2 offre, sur deux
étages, des espaces bien identifiés et dédiés au cardio-training, au renforcement musculaire, aux
abdominaux mais aussi aux étirements. Sans oublier les exclusivités Keep Cool comme le Lady
Corner®, le Men Corner® ou encore le Circuit Training® qui permet aux plus pressés d’effectuer
des exercices complets en 30 minutes chrono.
Plus de 200 cours quand vous voulez...
Initiatrice des cours vidéos à la demande, l’enseigne développe désormais plus de deux cents
cours, toujours disponibles et à pratiquer, en solo ou en petit nombre, dans l’une des cinq salles du club. Au programme de la gym mais aussi de la danse, du yoga, du cardio boxe, du Pilates, du
trek... : de quoi satisfaire les besoins et les envies de chacun(e).
En salle oui mais à bicyclette et avec qui vous voulez !
Les nouveaux cours vidéo de bike emmènent les adhérents désormais sur les chemins de
Puyloubier, de Vauvenargues et de Pourrières. Des balades interactives et sur écran géant (3,50 x
2,50 m) qui méritent bien quelques efforts.
Les adhérents découvriront également les vélos Expresso HD qui vont révolutionner la pratique du
vélo en salle, en mariant pédalage et jeu vidéo sur terrain plat, route en lacets ou voie lactée... Et
en partageant leurs scores avec tous les utilisateurs du monde entier.
Un club Keep Cool près de chez soi
Pour Jacky et Patricia Gouedard - franchisés Keep Cool : «Ce second club sur la zone de Plan de
Campagne répond à une demande croissante». Née dans le Sud, avec plus de 100 clubs,
l’enseigne poursuit son développement par un maillage urbain et périurbain afin d’être toujours au
plus proches de ses 110 000 adhérents . Preuve que le sport bonheur que défend le réseau séduit
un large public, sportif ou non, quel que soit son niveau.
En effet, en choisissant comme slogan "le sport bonheur" après "la forme sans la firme", Keep Cool réaffirme sa volonté de proposer au plus grand nombre la possibilité de vivre une expérience
sportive sans complexes. En effet, on peut résumer quelques fondamentaux de la marque par :
- Plus de 100 clubs ouverts toute l'année 7j/7, de 6h à 23h (vacances et jours fériés),
- Présence de coaches et de personnel diplômés sur les plateaux,
- Pas de miroirs ni d’haltères et tee-shirt obligatoire,
- Tarif mensuel maîtrisé (29,90 euros par mois) sans lésiner sur la qualité des équipements ni sur
l'accueil ou l'aménagement intérieur (Keep Cool n’est pas low cost !)
- Vestiaires et douches individuels pour préserver l'intimité de chaque adhérent,
- Du matériel de pointe, performant, innovant et régulièrement contrôlé.
Enfin, Keep Cool a été classée salle de sports numéro 1, en septembre dernier, par 60 millions de consommateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.