Le réseau Keep Cool lance prochainement sa première application mobile personnalisée en collaboration avec Technogym
Keep Cool, deuxième acteur sur le marché du fitness, cherche constamment à améliorer la vie de ses membres et booster leur motivation sur le long terme. En effet, l’enseigne s’est adressée à Technogym, leader mondial des solutions Wellness Connectées, pour mettre en œuvre son application mobile et offrir à ses adhérents une expérience sportive totalement connectée.
Un nouveau service bientôt proposé dans les clubs Keep Cool
Résultat de cet accord : le lancement prévu pour le deuxième semestre d’un service interactif et personnalisé permettant aux coachs de connaître parfaitement les divers profils et objectifs de leurs adhérents pour les suivre de manière personnalisée 24h/24, 7j/7.
En effet, Mywellness Technogym va être utilisé en commun entre les coachs Keep Cool et ses adhérents pour optimiser le plaisir du sport et fidéliser la pratique sportive. Une interface personnalisée sera donc proposée par l’enseigne à travers laquelle les utilisateurs profiteront d'un grand nombre de fonctionnalités répondant à des besoins concrets :
- Interagir avec leur coach Keep Cool pour recevoir des conseils personnalisés,
- Consulter leur propre programme sportif, mesurer leurs performances et atteindre leurs objectifs,
- Bénéficier d'un programme fitness adapté et selon les différents équipements de chaque salle,
- Accéder aux plannings des animations, à des tutoriels fitness…
« L'application Keep Cool va aider nos coachs à encore plus personnaliser leurs conseils à nos adhérents et à continuer de les motiver dans leur pratique sportive au quotidien et au-delà de nos salles », a précisé Guy Deville, Président et Fondateur du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.