Béatrice Héricourt et Patrick Stassi font partie de la Direction Générale de Kiabi Worldwide
Spécialiste du prêt-à-porter à prix discount, Kiabi a dernièrement accueilli deux nouveaux membres au sein de sa Direction Générale. Une nomination qui va certainement contribuer à l’accélération du déploiement de cette marque mondiale.
Un remaniement chez Kiabi
Béatrice Héricourt et Patrick Stassi sont désormais à la tête du groupe Kiabi, en succession à Nicolas Hennon. Béatrice Héricourt était directrice des collections internationales de Kiabi. Elle a évolué pendant 8 ans au sein de l’entreprise où elle a piloté la mode enfant jusqu’à 2017, après un parcours chez Tape à L’œil et chez Pimkie. Quant à Patrick Stassi, il était directeur général de Kiabi France depuis mai 2018. En 2012, il a intégré l’entreprise comme directeur marketing et communication, avant de prendre la tête de Kiabi Italie en 2015. Auparavant, il était aussi directeur habillement et chaussures de La Redoute, après 17 ans passés chez Oxylane.
Comme l’a indiqué Elisabeth Cunin, présidente du groupe, ce binôme sera principalement chargé de « Bouger plus vite, continuellement challenger notre Vision et nos actions, accélérer et réinventer un modèle performant qui nous permette de reprendre une longueur d'avance sur nos concurrents ».
En effet, Béatrice Héricourt et Patrick Stassi bénéficient ensemble d’une complémentarité et d’un regard pointu sur le client et sur le produit, un véritable atout permettant de se lancer à fond dans ce défi.
Avec plus de 514 magasins dans le monde, KIABI révolutionne le prêt-à-porter avec un concept inédit de mode à petits prix pour toutes les familles.
Patrick Rucart