Le réseau Kiabi renforce sa présence à l’international
L’enseigne Kiabi, spécialisée dans le prêt-à-porter à prix discount, continue de déployer son activité dans le monde en annonçant l’ouverture de son 3ème point de vente à Dubaï. Ce nouveau magasin a ouvert ses portes au sein du shopping center Mirdif City Center. L’enseigne annonce également le lancement de son e-shop pour les Emirats Arabes Unis.
L’enseigne Kiabi installe son 3ème magasin à DubaÏ
Faisant partie du top 5 des grandes marques fashion en shopping centers, le réseau Kiabi cherche à garder sa position de leader dans le domaine du prêt à porter et élargi son activité à l’international via un nouveau magasin à DubaÏ situé dans le shopping Center Mirdif City Center et qui s’étale sur une surface de 1492 m² ainsi qu’un e-shop pour les Emirats Arabes Unis.
Afin de fournir les meilleurs services à ses clients, le réseau dispose du modèle cross-canal magasins et web via 29 pays dans le monde. Celui-ci permet aux consommateurs de bénéficier de multiples services à savoir livraison des commandes sous 48h, gratuite pour tout achat supérieur à 150 AED, carte de fidélité on-line et possibilité de retirer ses achats, de les essayer et de les payer directement dans l’un des 3 magasins.
Forte de ses 508 magasins répartis aux quatre coins du monde, Kiabi est considéré comme leader français dans le secteur du prêt à porter grâce à la qualité de ses produits et ses prix compétitifs. L’enseigne souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement à l’international et prévoit l’ouverture de 9 nouveaux magasins aux Emirats Arabes Unis d’ici 2022.
Patrick Rucart