Le réseau Kiabi renforce sa présence à l’international
L’enseigne Kiabi, spécialisée dans le prêt-à-porter à prix discount, continue de déployer son activité dans le monde en annonçant l’ouverture de son 3ème point de vente à Dubaï. Ce nouveau magasin a ouvert ses portes au sein du shopping center Mirdif City Center. L’enseigne annonce également le lancement de son e-shop pour les Emirats Arabes Unis.
L’enseigne Kiabi installe son 3ème magasin à DubaÏ
Faisant partie du top 5 des grandes marques fashion en shopping centers, le réseau Kiabi cherche à garder sa position de leader dans le domaine du prêt à porter et élargi son activité à l’international via un nouveau magasin à DubaÏ situé dans le shopping Center Mirdif City Center et qui s’étale sur une surface de 1492 m² ainsi qu’un e-shop pour les Emirats Arabes Unis.
Afin de fournir les meilleurs services à ses clients, le réseau dispose du modèle cross-canal magasins et web via 29 pays dans le monde. Celui-ci permet aux consommateurs de bénéficier de multiples services à savoir livraison des commandes sous 48h, gratuite pour tout achat supérieur à 150 AED, carte de fidélité on-line et possibilité de retirer ses achats, de les essayer et de les payer directement dans l’un des 3 magasins.
Forte de ses 508 magasins répartis aux quatre coins du monde, Kiabi est considéré comme leader français dans le secteur du prêt à porter grâce à la qualité de ses produits et ses prix compétitifs. L’enseigne souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement à l’international et prévoit l’ouverture de 9 nouveaux magasins aux Emirats Arabes Unis d’ici 2022.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.