Mode

L'enseigne Kiabi remporte le prix « Excellence Client 2018 »

L'enseigne Kiabi remporte le prix « Excellence Client 2018 »

Kiabi, le réseau leader de la mode, vient de remporter le prix Excellence Client 2018. L'enseigne qui collabore avec 4 500 Kiabers en France, a ainsi été récompensée pour sa « Happy Culture » interne qui fait que le bonheur des collaborateurs rayonne sur le bonheur des clients, offrant ainsi à Kiabi de belles perspectives de développement.

Une récompense soulignant la démarche relationnelle de Kiabi

Cette récompense salue la démarche suivie dans 352 magasins Kiabi en France pour proposer une expérience plus simple, plus fluide, enrichie et plus émotionnelle. Patrice Delebecq, Leader Marketing KIABI France, indique : « Ce prix récompense ce qui fait notre ADN : 40 ans d’une relation unique avec nos clients et surtout une stratégie différenciante basée sur l’enchantement » et explique le principe du réseau, ainsi, « rendre le Kiaber heureux pour rendre le client heureux ».

L’Excellence Client est mesurée via 4 références : la satisfaction client, la recommandation client, la culture de service et les moyens engagés afin d’aboutir à un niveau élevé de satisfaction.

En 2016, l’enseigne a créé son Happy Kit Relationnel, un guide managérial autour des bonnes pratiques à suivre pour atteindre 3 niveaux d’attraction client.

En 2017, Kiabi propose un nouveau planning basé sur des avantages distinctifs, des privilèges exclusifs et des moments rares à partager.

Pour Cyril Olivier, Leader Web & Marketing KIABI Worldwide, la politique relationnelle basée sur l’enchantement inscrit l'enseigne Kiabi dans l’esprit de ses clients « comme une marque de mode complice et différente ».

Prêt à porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Kiabi

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10