La marque Kiabi a annoncé deux nominations au sein de son réseau
Spécialiste du prêt-à-porter à prix discount, Kiabi a dernièrement connu deux nominations au sein de son réseau. D’une part, Julie Silvert est devenue Leader des Collections Kiabi, et d’autre part, Florian Dinel a été affecté au poste de Leader Kiabi France.
Zoom sur le profil des deux Leaders
Ancien sportif de haut niveau, Florian Dinel (33 ans) a commencé son parcours professionnel chez Carrefour en tant que manager des ventes avant d’intégrer Kiabi en 2009 pour y effectuer un parcours retail complet. Il a en effet occupé le poste de responsable rayon puis successivement leader de magasin, leader de région, pour finir comme leader des ventes de la Région Est et de ses 100 points de vente.
Leader pragmatique et homme de challenge, Florian Dinel est bon connaisseur de l’entreprise et en adopte les valeurs depuis 11 ans.
Pour sa part, Julie Silvert (42 ans) est titulaire d’un diplôme de l’école de commerce ESSCA. Elle a rejoint Kiabi en 1999 pour y occuper les postes de chef de produit sur le marché Femme, puis Chef de marché sur l’Homme avant de passer Leader des collections Adulte.
« Nous devons affirmer notre singularité avec des collections toujours plus mode et éco-responsable tout en assurant le maintien de notre ADN : la mode à petits prix pour toute la famille », a souligné Julie Silvert, Leader des Collections Kiabi.
Rappelons que pour devenir franchisé Kiabi en France, un apport personnel de 150 000€ est requis. Le projet coûte 420 000€.
Patrick Rucart