King Jouet, l'enseigne qui innove vraiment en télé
Peu de distributeurs émergent :
- difficulté à définir une proposition commerciale lisible
- décalage par rapport à la réalité des magasins
Dans ce contexte King Jouet inaugure un " media model " original et nouveau en France.
Un film inaugural sur la mission de l'enseigne : " chasser l'ennui "
Synopsis :
Trop d’enfants s’ennuient en dehors des périodes de fête ou d’anniversaire, heureusement, King Jouet leur propose toute l’année de chasser l’ennui.
Un leitmotiv commun à toutes les campagnes de films trade où l’enseigne met en avant ses sélections produits pour chasser l’ennui des enfants. King Jouet a préparé son arrivée à la télévision depuis plus d’un an. Une démarche construite en collaboration avec Compagnie 360 EuroRSCG dont le premier travail a vu le jour à l’écran en 2005 par le développement de films trade sur le cabsat avec de nombreux partenaires : hasbro, goliath, majorette, lansay...Ce mode de communication distributeur / fabricant rencontre un véritable succès qui assoit le rôle de chacun :
- le distributeur spécialiste qui sélectionne et rend accessible une offre,
- le fabricant qui maitrise le discours produit.
L’accès à la télévision hertzienne devient alors l’opportunité de monter en puissance pour KING JOUET
Au final, une démarche vraiment innovante où distributeur et fabricant ne s’opposent pas mais travaillent de concert pour rendre accessible au consommateur la meilleure offre. Le territoire de chaque émetteur est parfaitement respecté. Depuis maintenant deux ans, King Jouet renouvelle le marketing du jouet et contribue ainsi à défendre la place essentielle du jouet dans l’épanouissement des enfants.
- difficulté à définir une proposition commerciale lisible
- décalage par rapport à la réalité des magasins
Dans ce contexte King Jouet inaugure un " media model " original et nouveau en France.
Un film inaugural sur la mission de l'enseigne : " chasser l'ennui "
Synopsis :
Trop d’enfants s’ennuient en dehors des périodes de fête ou d’anniversaire, heureusement, King Jouet leur propose toute l’année de chasser l’ennui.
Un leitmotiv commun à toutes les campagnes de films trade où l’enseigne met en avant ses sélections produits pour chasser l’ennui des enfants. King Jouet a préparé son arrivée à la télévision depuis plus d’un an. Une démarche construite en collaboration avec Compagnie 360 EuroRSCG dont le premier travail a vu le jour à l’écran en 2005 par le développement de films trade sur le cabsat avec de nombreux partenaires : hasbro, goliath, majorette, lansay...Ce mode de communication distributeur / fabricant rencontre un véritable succès qui assoit le rôle de chacun :
- le distributeur spécialiste qui sélectionne et rend accessible une offre,
- le fabricant qui maitrise le discours produit.
L’accès à la télévision hertzienne devient alors l’opportunité de monter en puissance pour KING JOUET
Au final, une démarche vraiment innovante où distributeur et fabricant ne s’opposent pas mais travaillent de concert pour rendre accessible au consommateur la meilleure offre. Le territoire de chaque émetteur est parfaitement respecté. Depuis maintenant deux ans, King Jouet renouvelle le marketing du jouet et contribue ainsi à défendre la place essentielle du jouet dans l’épanouissement des enfants.