Kunz Pressing continue son développement et inaugure sa nouvelle boutique à Ecole-Valentin
Kunz Pressing ne cesse de se développer et de renforcer sa présence dans différents secteurs de la France. Le réseau a en effet annoncé l’inauguration de sa nouvelle boutique à Ecole-Valentin.
Kunz Pressing poursuit le développement dynamique de son réseau
Le 31 mai 2018 est la date à laquelle l'enseigne Kunz Pressing inaugurera sa nouvelle unité à Ecole-Valentin, ce qui portera à 48 le nombre de pressings ouverts par le réseau. La marque invite donc les habitants de ce territoire à venir découvrir son nouvel espace. Au programme de l’inauguration :
- Présentation de Kunz Pressing : son histoire, ses ambitions et ses engagements,
- Présentation des équipes et des services de la franchise,
- Inauguration officielle,
- Cocktail.
Ce nouveau pressing symbolise parfaitement le déploiement dans son intégralité puisqu'il a déjà implanté une première boutique historique à Chalezeule avec l’ambition de renforcer sa présence dans la région.
Notons que le centre commercial Carrefour ne bénéficie pas de service pressing depuis plus de deux ans, Kunz Pressing École-Valentin a donc été bien accueilli par les clients. C'est également la première marque de Franche-Comté à utiliser l’aquanettoyage.
En 2017, l’enseigne s’est implantée à Marseille, Thonon et Chambéry. Avec déjà 7 ouvertures depuis début 2018, Kunz Pressing désire se développer dans les villes de Grenoble, Paris et Chamonix.
Ayant pour objectif l'ouverture de 10 nouvelles boutiques cette année, l’enseigne recherche de nouveaux franchisés passionnés par le secteur et prêts à s’engager avec une entreprise dynamique. Kunz Pressing participe à la création de 50 nouveaux emplois en 2018.
Patrick Rucart