La Compagnie des Familles organise son séminaire annuel et réalise deux nouvelles ouvertures
La Compagnie des Familles a fédéré ses franchisés lors de son séminaire annuel après plusieurs mois de rencontres en visio. L’enseigne continue par ailleurs de déployer son réseau en ouvrant à Aubagne et Bordeaux Mérignac.
Quoi de neuf au sein du réseau La Compagnie des Familles ?
Après de longs mois de rencontres en viso, les franchisés La Compagnie des Familles se sont enfin retrouvés dans le cadre du séminaire annuel du réseau. Ainsi, du 16 au 18 juin, l’enseigne a pu accueillir ses anciens et nouveaux ambassadeurs, dresser son bilan annuel et ses actions, établir des projections vers l’avenir… L’occasion également de se détendre en partant à la découverte des merveilleuses Calanques marseillaises.
D’autre part, l’enseigne continue d’agrandir son réseau de franchise en accueillant ainsi deux nouvelles agences avec :
- Sonia RAGONNET à Aubagne. Une aventure entamée après un parcours marketing dans le secteur de la peinture grand public. C’est lors de sa recherche d’une solution de garde pour ses enfants que Sonia RAGONNET a découvert le concept de La Compagnie des Familles. Anne Marquaille, franchisée sur Aix-en-Provence, a partagé avec elle la passion de son métier et lui a proposé d’ouvrir une agence à Aubagne, un secteur à potentiel.
- Léa MONTEIL à Bordeaux Mérignac. Cette dernière a acquis une solide expérience dans la gestion d’une agence d’Interim, du recueil des besoins du client jusqu’à la paie des intérimaires. Ayant déjà un véritable engouement pour les services à la personne, sa formation d’origine, elle a n’a pas hésité à se lancer.
Patrick Rucart