La Compagnie des Familles renouvelle son mécénat auprès de Culture pour l'Enfance

La Compagnie des Familles est ravie d’annoncer le renouvellement de son mécénat auprès de Culture pour l'Enfance. La franchise confirme une fois de plus la taille humaine de son réseau spécialiste de la garde d'enfants à domicile.
La Compagnie des Familles prône des valeurs humaines
La Compagnie des Familles vient d’annoncer le renouvellement de son mécénat auprès de Culture pour l'Enfance. Depuis 2009, cet organisme est engagé pour l’accès à l’art et au patrimoine pour les enfants malades, en situation de handicap ou de précarité sociale. Dans l’Hexagone, on recense chaque année près de 14 000 enfants qui participent à ces programmes d’Éducation Artistique et Culturelle originaux et adaptés.
En 2024, La Compagnie des Familles a pris part auprès d’autres mécènes, au projet Sous les lumières du XVIIIe, un programme d’éducation artistique et culturelle adapté aux besoins spécifiques de chaque enfant et constitué de : ateliers créatifs, visites de sites culturels, cours de théâtre avec restitutions, visites sensorielles et dansées de jardins à la française…
Devenir franchisé La Compagnie des Familles
Franchise engagée aux fortes valeurs humaines, La Compagnie des Familles poursuit activement sa recherche active de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone.
La Compagnie des Familles recherche principalement des personnes avec le sens du service client et du contact humain tout en étant rigoureuses dans la gestion de leur entreprise. Ce sont des personnes dynamiques qui ont envie de rejoindre un réseau moderne et convivial.
Pour concrétiser le projet, il faut prévoir entre 15 000€ et 20 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.