La Compagnie des Familles s’engage à nouveau auprès de la Fondation Culturespaces
Enseigne de services à la personne, spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, La Compagnie des Familles renouvelle son engagement aux côtés de la Fondation Culturespaces. Cette dernière lutte en effet contre les inégalités d’accès à la culture.
Une initiative humaine et solidaire
Avec une immense fierté, La Compagnie des Familles a dernièrement annoncé le renouvellement de son soutien à la Fondation Culturespaces. La marque est en effet très convaincue que l’éveil artistique et culturel contribue au développement de l’enfant dans sa capacité d’écoute, sa curiosité, son imagination, ses apprentissages, son ouverture au monde…
A travers la mise en lace de programmes éducatifs, dépassant de loin la simple visite de site, au profit des enfants fragilisés par la maladie, en situation de handicap ou d'exclusion sociale, la Fondation Culturespaces mène un vrai combat contre les inégalités d'accès à la culture.
Forte de 18 ans d’expérience et de plus de 30 agences à travers l’Hexagone, La Compagnie des Familles est un réseau convivial, à taille humaine, où règne un vrai esprit de famille. Les services proposés aux parents sont : La nounou à domicile, la sortie de crèche, la sortie d'école, le baby-sitting occasionnel ou régulier.
Devenir franchisé La Compagnie des Familles
Disposant d’un apport personnel de 15 000€ à 20 000€, le franchisé La Compagnie des Familles porte trois casquettes : commercial, recruteur et gestionnaire.
L’enseigne est donc à la recherche de personnes dynamiques ayant le sens du service client et du contact humain tout en étant rigoureux dans la gestion de leur entreprise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.