Le réseau La French Hemp Factory se dote d’une nouvelle identité graphique et visuelle
Distributeur de produits à base de chanvre et de CBD, La French Hemp Factory a fait évoluer son identité graphique et visuelle. En quête de nouveaux franchisés, l’enseigne organisera une réunion d'information le 28 septembre 2022 à Istres.
La French Hemp Factory se réinvente !
Connue depuis toujours sous l’appellation ‘’La French Hemp Factory’’, et ‘’Hemp Shops’’ pour ses magasins, l’enseigne a décidé de faire évoluer son identité graphique et visuelle. Ses clients peuvent dès lors retrouver les meilleurs produits au chanvre et CBD chez ‘’La French - Chanvre & CBD’’ !
Enseigne haut de gamme dans le domaine du bien-être, La French Hemp Factory a pour objectif majeur de démocratiser et changer l’image entachée du chanvre auprès du grand public en leur proposant un ensemble de produits de qualité dans un environnement rassurant.
L’enseigne fait déjà bénéficier ses 7 points de vente de :
- L'accompagnement de la tête de réseau,
- Une excellente rentabilité,
- Une image premium,
- Des produits sélectionnés avec soin avec l'incorporation régulière de nouvelles gammes.
Dans le cadre de sa recherche de nouveaux candidats à la franchise, ‘’La French Hemp Factory’’ va organiser une réunion d'information le 28 septembre à Istres.
Pour devenir franchisé La French Hemp Factory, il faut avoir…
- Une bonne compréhension du système de franchise,
- Des compétences en gestion de point de vente,
- La motivation et l’ambition,
- L’esprit de collaboration,
- L’autonomie et la force de proposition,
- Un attrait pour le secteur du bien-être et du CBD,
- 20 000 euros d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.