La Maison Des Travaux à Brie-Comte-Robert avec Mehdi Ghemari

La Maison Des Travaux officie désormais à Brie-Comte-Robert, avec l'arrivée dans cette ville de Seine-et-Marne du franchisé Mehdi Ghemari. L'enseigne conseille depuis févirer 2014 les habitants de l'agglomération souhaitant faire des travaux de rénovation ou d'agrandissement, et les met en contact avec des professionnels de confiance.
M. Ghemari est doté d'une grande expérience dans les métiers du bâtiment, puisqu'il a travaillé dans l'isolation thermique industrielle, puis en tant que technico-commercial dans le génie climatique.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.