La Maison Des Travaux fait évoluer sa structure juridique
A l'origine de la création de l’enseigne La Maison Des Travaux, Philippe Courtoy devient à cette occasion Président de France Bati Courtage SAS dont le capital augmente de 30 000 €. Son nouveau capital est désormais de 100 000 €.
Ce changement de statut s'accompagne de la venue d’un nouvel associé spécialisé dans le développement commercial de l’enseigne. Le réseau, qui compte désormais près de 30 courtiers en France, revendique « une croissance significative sur un marché encore nouveau, celui du courtage en travaux de l’habitat ».
Ce réseau en plein essor intervient à la demande de particuliers souhaitant réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat, d’extension ou de rénovation. L’activité de courtier en travaux de La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation des clients voulant faire réaliser des travaux dans des conditions de services optimales et des artisans qui ont signé la Charte Qualité. Outre de meilleurs prix et un gain de temps, le client a ainsi l’assurance d’avoir affaire à des entreprises de qualité qui présentent toutes les garanties nécessaires à la mise en place de son projet grâce au réseau de franchise La Maison Des Travaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.