L’agence La Mie Câline de Verdun a été reprise par deux nouveaux franchisés
La Mie Câline a accueilli depuis le 1er novembre deux nouveaux propriétaires pour sa franchise de Verdun. Le réseau compte aujourd’hui 242 points de vente dans l’Hexagone
La Mie Câline annonce une nouvelle reprise
Laëtitia et Frédéric Dhaussy, couple marié âgé de 44 ans, sont les deux repreneurs de La Mie Câline Verdun. Avant de se lancer, ils ont exercé pendant plus de 20 ans dans le commerce, comme responsables de site pour l'enseigne ‘’Tout Faire Matériaux’’, et ont travaillé ensemble pendant le confinement. Ainsi, ils ont découvert qu'ils pouvaient travailler en totale cohésion, ce qui les a encouragés à explorer de nouveaux horizons.
En quête d’une opportunité centrée sur la convivialité et les relations humaines, le couple s’est rendu au salon de la franchise en mars et c’est ainsi qu’il a été très bien conseillé et guidé par l’équipe La Mie Câline.
Une opportunité de reprise se présentait sur Verdun. Après une 1ère rencontre avec l'équipe de La Mie Câline en mars, Laëtitia et Frédéric Dhaussy ont, en avril, rempli un questionnaire de franchise, pour passer en juin un audit à Saint-Jean-de-Monts.
Trois semaines plus tard, ils ont bénéficié d’une semaine de formation sur les aspects techniques du métier. Enfin, ils ont consacré 5 semaines à l'apprentissage chez La Mie Câline Toulouse Compans.
Située 15 Rue Beaurepaire, en plein centre-ville, La Mie Câline Verdun emploie 2 salariés et 2 apprentis. Une équipe qui sera renforcée d’un profil en CDI. Ouvert du lundi au samedi, le magasin dispose d'une terrasse en bord de trottoir ainsi que d'une salle intérieure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.