La Mie Câline a ouvert un point de vente à Gaillac
Depuis le 28 juillet, Sandra Bretou et son compagnon François Vaur ont ouvert leur point de vente La Mie Câline dans la ville de Gaillac. Ils accueillent tous les jours de la semaine les clients à la recherche de pain de qualité et de pâtisseries.
Jusqu'ici tous deux salariés de l'enseigne, ils ont souhaité sauter le pas et devenir entrepreneurs, en restant dans le giron de cette marque qu'ils connaissent bien pour y être entrés en 2006.
« Nous travaillons pour La Mie Câline depuis longtemps et nous sommes totalement en accord avec les valeurs de la franchise. Pour nous, La Mie Câline c’est de l’humain, du professionnalisme et de la fraîcheur ! Au quotidien, cela se traduit par l’enthousiasme des équipes, un contact privilégié avec la clientèle et des produits bons et frais » indique Sandra. Le magasin s'étend sur une surface de 226 m² et emploie 4 personnes.
Coordonnées : Avenue Saint-Exupéry 81600 Gaillac.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.