La Mie Câline accueille deux nouveaux dirigeants pour son magasin de Rennes
Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline annonce la reprise de son point de vente de Rennes. Le réseau compte à ce jour 241 points de vente.
Reprise de La Mie Câline de Rennes
Récemment, La Mie Câline a accueilli deux nouveaux dirigeants pour son magasin de Rennes, situé 2 rue Plélo. Karine & Pascal Onillon (55 ans) ont évolué dans le milieu de la restauration à travers le Monde. Ayant vécu entre la France et l'Afrique, le couple rêve d'une vie plus tranquille tout en se rapprochant de sa famille en Bretagne. La découverte de La Mie Câline s’est faite grâce à des amis franchisés du réseau depuis plusieurs années.
Conquis par les valeurs de l'enseigne, Karine & Pascal Onillon ont été accompagnés tout au long de leur démarche par La Mie Câline et le réseau de franchisés, afin d'appréhender les aspects du métier.
« …Nous voulions continuer d'avoir ce contact humain mais nous ne voulions pas nous retrouver dans une telle aventure, seul face au monde. C'est pour cela que nous avons été séduits par cette future vie de franchisés que La Mie Câline avait à nous offrir », a avoué la franchisée.
Ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et le samedi de 7h à 19h30, La Mie Câline de Rennes emploiera entre 16 et 17 salariés (CDI, CDD et apprentis).
Pour rappel, la création d’un magasin franchisé La Mie Câline nécessite un apport personnel de 80 000€ au minimum !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.