La Mie Câline ouvre à Douai, dans le Nord, avec un couple de franchisés aux commandes
La Mie Câline est un concept qui plaît aux entrepreneurs en couple, comme le prouve la récente ouverture intervenue à Douai dans le Nord. On trouve derrière le comptoir et aux fourneaux Evelyne Moussay (qui a toujours exercé dans la vente) et Stéphane Jouanny, qui est quant à lui cuisinier de métier, puis a fait carrière dans l'automobile. Il a souhaité retourner à ses premières amours et a su saisir l'opportunité de La Mie Câline,« un concept qui a fait ses preuves et qui apporte un réel soutien » en démarrant une nouvelle vie aux côtés de sa conjointe. Les deux franchisés en ont profité pour quitter la Normandie et s'installer à Douai, prenant la direction d'un magasin très bien situé, à fort potentiel.
Le point de vente s'étend sur trois étages d'une surface totale de 240 m². Il emploie 5 salariés et reçoit la clientèle 7 jours sur 7 de 6.30 à 19.30.
Coordonnées : 6 place d’Armes 59500 Douai.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.