Né en 1987, le magasin La Mie Câline de Saint-Jean-de-Monts reprend son activité
Après l’annonce début 2023 d’une nouvelle stratégie de marque autour d’une nouvelle identité visuelle, La Mie Câline a rouvert son magasin historique de Saint-Jean-de-Monts. Avec sa nouvelle signature ‘’le bonheur est là’’, l’enseigne accueille ses clients dans un magasin habillé de nouvelles couleurs.
Retour sur cette magnifique réouverture
Ouvert pour la première fois le 1er avril 1987, le magasin La Mie Câline de Saint-Jean-de-Monts a traversé différentes époques et évolutions, de la Croissanterine à La Mie Câline. Ancré sur son territoire depuis 36 ans, il s’est implanté de manière solide dans la vie de la ville.
Depuis le 13 novembre 2023, Vanessa & Sébastien Hairault, gérants du magasin, accueillent les Montois de 7h à 19h30 du lundi au dimanche dans un espace portant les couleurs de la nouvelle identité visuelle de La Mie Câline et proposant désormais 4 espaces :
- L’offre boulangère (pain, pâtisseries et viennoiseries),
- L’offre déjeuner (service à table avec une véritable salle de restauration),
- L’espace barista (pour plus de rapidité dans le service),
- Le Corner Cookiz (mettant en avant le produit star de La Mie Câline).
Avec sa nouvelle signature ‘’le bonheur est là’’, La Mie Câline souligne sa nouvelle vision en invitant chacun à savourer l’instant présent et à créer des moments uniques, entre amis ou en famille. Un principe incarné par les produits proposés par l’enseigne dans toute la France.
La Mie Câline reconfirme par ailleurs son engagement pour l’environnement via ses actions écoresponsables, notamment la sélection de matériaux plus durables ou encore l’approfondissement de la gestion des déchets.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.