De nouvelles actualités à découvrir au sein du réseau La Vignery
La Vignery a depuis deux ans décidé de centrer son développement sur une partie particulière de l’Hexagone. L’enseigne continue d’agrandir son réseau et d’accueillir de nouveaux talents.
Focus sur le développement de La Vignery
Depuis deux ans, Antony Pereira, Directeur Général de La Vignery, a repris le sujet du développement de l’enseigne en choisissant de recentrer son développement sur une partie de l’Hexagone : l’Île-de-France, le Centre-Val de Loire, le Grand Est, les Hauts-de-France et la Normandie.
« Nous voulons capitaliser sur nos acquis et nous concentrer sur les régions où nous sommes déjà présents et avons fait nos preuves », a-t-il expliqué.
En ce début d’année, l’enseigne a dû dire ‘’au revoir’’ à ses magasins affiliés bordelais, accompagnant ainsi ces deux partenaires vers d’autres horizons. La Vignery est donc prête à relever les défis à venir, avec une stratégie de développement claire et ciblée.
Le 29 avril, elle a ainsi ouvert un nouveau magasin à Taverny avec Fabrice Roger et Christophe (conseiller de vente caviste). Un très beau démarrage avec un nombre record de clients à l’ouverture. Fabrice Roger s’est lancé dans cette ouverture après une longue carrière dans le secteur du transport. Amateur de vins et de commerce, il a opté pour La Vignery pour son concept et la qualité des échanges avec l’équipe.
Egalement en avril, l’enseigne a révélé son offre Rosé de l’édition 2023 dans le cadre d’une formation interne.
Enfin, du 4 au 28 mai, La Vignery invite à un voyage à travers le rhum avec un vaste choix et des tarifs relativement intéressants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.