La Vignery continue à se déployer sur le territoire français
Afin d’optimiser au maximum son processus de développement en franchise, l’enseigne La Vignery va procéder à l’ouverture de nouveaux points de vente, prévus pour le mois d’octobre prochain. De tels déploiements reflètent la solidité du modèle économique de l’enseigne ainsi que la solidité du modèle de la commission-affiliation. Ce système permet à l’affilié de ne pas s’encombrer avec du stock et de réapprovisionner les points de vente de manière régulière.
La Vignery, une franchise qui séduit
Attiré par le nouveau concept véhiculé par le réseau La Vignery et séduit par son dynamisme, les deux nouveaux franchisés, Pascal Brillon et Olivier Massot, qui ouvrent respectivement dans la périphérie de la ville de Caen et dans la commune de Sevron en Seine et Marne, ont vite fait d’intégrer le réseau. Olivier Massot a été client de l’enseigne et s’est naturellement tourné vers elle lorsqu’il était à la recherche d’un emploi dans le secteur du vin. Suite à une formation initiale qui a duré six semaines, il est désormais prêt à gérer la nouvelle entité du réseau La Vignery.
Ces deux nouveux déploiement permettront à l’enseigne de porter le nombre de points de vente à 17. La Vignery ne compte s’arrêter en si bon chemin et se fixe comme objectif d’atteindre 20 entités d’ici la fin de l’année 2020.
Rappelons que La Vignery est un projet qui se donne pour mission de démocratiser les vins et les spiritueux en changeant l’image de ces produits. Ces derniers ne doivent plus être automatiquement associés à un produit de table, de consommation courante et être perçus comme des cadeaux, des articles festifs qui peuvent être partagés entre amis ou entre amateurs avertis.
Marie Oppeneau