Outre son traditionnel salon, de nombreuses actualités animent le réseau La Vignery
Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, La Vignery a récemment organisé son salon des vignerons et lancé une nouvelle édition de son catalogue Rhum. L’enseigne a également participé à la campagne primeurs 2021.
Quoi de neuf chez La Vignery ?
Plusieurs fois par an, La Vignery organise un salon des vignerons dans l’ensemble de ses établissements. Un évènement incontournable pour les vignerons et les amateurs de vins qui se retrouvent ainsi lors d’un moment de partage autour de dégustations offertes.
Les 20 & 21 mai, ce sont les magasins de Claye-Souilly, Biganos, Illies, Guyancourt, Montévrain, Meaux, Saint-Cyr-Sur-Loire, Mérignac et Saint-Germain-en-Laye qui ont adopté ce salon.
Afin de satisfaire et fidéliser ses clients, La Vignery organise cette année plus d’une trentaine de repas dans ses magasins. Des repas qui se font en compagnie des vignerons pour déguster une partie de leurs vins autour d’un diner. Une manière d’apprécier les vins, d’échanger et de se rencontrer.
D’autre part, l’enseigne crée sa deuxième édition de son catalogue Rhum. Entre savoir-faire et traditions, on découvre ainsi l’univers du Rhum à travers ses styles, sa fabrication et ses matières premières. Ce sont plus de 100 rhums qui sont disponibles en magasin dont une cinquantaine en dégustation.
Enfin, dans le cadre de la campagne primeurs, les spécialistes de La Vignery sont allés en avril dernier à Bordeaux pour déguster des échantillons de vin encore en cuve afin d’en juger la qualité. Le millésime 2021 se révèle accessible et aura sa propre identité…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.