Franchise Expo: bilan positif pour Lady Fitness
Pour sa troisième participation au Salon de la Franchise, qui s'est tenu les 14, 15, 16 et 17 mars, Lady Fitness, le 1er réseau de clubs de fitness 100% femmes avec coach dédié, a suscité l’engouement des visiteurs.
L‘équipe Lady Fitness a ainsi rencontré plus d’une centaine de candidats potentiels à la franchise dont 40% de profils qualifiés (soit 10% de plus que pour l’édition 2007).
Plus d’une vingtaine de sessions d’informations sont d’ores et déjà programmées afin d’assurer le suivi des différents projets d’ouvertures.
10 jours après la fin du salon, l'enseigne avait déjà enregistré 6 réservations de ville en France.
Plus de 60% des demandes enregistrées par le pôle développement Lady Fitness concernent des implantations en région, 25% en Ile-de-France et 15% pour l’étranger.
A propos de Lady Fitness
Lady Fitness est le premier réseau de clubs de fitness et minceur dédiés aux femmes avec coach permanent. Présent en France et à l’étranger, ce concept unique allie énergie, vitalité, détente et plaisir. Transposé sur le Net avec son site, c’est l’allié santé et forme des femmes qui veulent se sentir bien dans leur corps. Depuis la première ouverture en 2004, plus de 40 000 Françaises ont aujourd’hui adopté la Lady Fitness attitude !
Le réseau de licenciés Lady Fitness compte à ce jour 50 salles, avec un objectif de 70 clubs pour la fin 2008.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.