Franchise : le club Lady Fitness de Fontainebleau récompensé
Ouvert depuis moins de 4 mois, le club Lady Fitness de Fontainebleau appartenant au réseau de clubs de sports réservés aux femmes, se voit déjà récompensé par la Chambre de Commerce et d’Industries de Seine-et-Marne.
Mireille Rodriguez, la responsable du club Fontainebleau, a été choisie parmi d’autres enseignes par un jury de représentants de commerçants.
Le trophée du Commerce et des Services a pour vocation de récompenser les associations et les commerçants les plus dynamiques. Mireille Rodriguez s’est elle vue elle remettre le Trophée dans la catégorie « Jeune commerçant de moins de 3 ans d’activité »
Lady Fitness, un concept inédit en France qui séduit de plus en plus de femmes
Premier réseau français de clubs de fitness minceur réservé aux femmes, importateur d’une méthode inédite en France sous forme de programmes et coaching personnalisés alliant énergie, vitalité, détente et plaisir, Lady Fitness ne cesse de faire de nouvelles adeptes auprès des femmes qui ne sont pas satisfaites des cours collectifs, des contraintes horaires, de la mixité des clubs traditionnels ou de la proximité qui s’y développent.
Aujourd’hui, elles sont près de 40 000 à fréquenter de manière régulière l’un des cinquante clubs Lady Fitness implantés en France & Belgique et une vingtaine au Maroc.
Mireille Rodriguez, son parcours
50 ans mariée, 2 enfants, commerciale dans la publicité pendant 10 ans. « J’avais crée par la suite une microsociété en prestation de services pendant 9 ans. Puis, j’ai suivi mon mari en expatriation au Mexique durant 2 années. »
À propos de Lady Fitness
Lady Fitness est le premier réseau de clubs de fitness et minceur dédiés aux femmes avec coach permanent. Présent en France et à l’étranger, ce concept unique allie énergie, vitalité, détente et plaisir. Transposé sur le Net avec son site ladyfitness.fr, c’est l’allié santé et forme des femmes qui veulent se sentir bien dans leur corps.
A noter également que chez Lady Fitness, les femmes adhérentes ont accès à plusieurs corners thématiques : Esthétique (soins du corps, épilations, manucure, etc…), Diététique (bilan diététique, programme minceur, produits protéinés…) disponible en ligne sur le site internet LadyDiet www.ladydiet.com lancé en septembre 2007.
Depuis la première ouverture en 2004, plus de 40 000 Françaises ont aujourd’hui adopté la Lady Fitness attitude ! Le réseau de licenciés Lady Fitness compte à ce jour 50 salles, avec un objectif de 80 clubs pour la fin 2009.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.