La franchise Lady Fitness ouvre son 8ème club dans les Hauts-de-Seine
ouvre son 8ème club dans les Hauts-de-Seine et présente sa nouvelle méthode.
Lady Fitness, premier réseau de clubs de fitness et minceur avec coach, 100% femmes, ouvre ses portes à Châtillon en plein centre ville.
Après ses 5 clubs parisiens et ses 12 clubs de la région parisienne Lady Fitness poursuit sa percée en Ile-de-France et choisit les Hauts-de-Seine pour ouvrir son nouveau club francilien. Ce nouveau Club Lady Fitness proposera à toutes les Châtillonnaises de s’initier à un concept novateur qui a fait ses preuves : un circuit de 30 minutes, changeant toutes les semaines, alternant machines de renforcement musculaire et travail cardio permettant de mincir, perdre du poids et se tonifier; le tout sous l’oeil vigilant de coachs diplômés d’état toujours présents pour accompagner, suivre et conseiller chaque adhérente.
Trois ans après la première ouverture d’un Club Lady Fitness à Lyon, plus de 40 000 Françaises sont aujourd’hui devenues des
adeptes des salles de sports et de cette méthode qui donne 97% de réussite*.
D'une superficie de 225 m2, le nouveau club Lady Fitness de Châtillon accueillera toutes celles qui auront ainsi décidé de prendre soin de leur corps et de leur mental. Pour l’occasion, 6 emplois ont été créés (3 coachs et 3 commerciales).
Cette nouvelle ouverture porte à 18 le nombre de clubs Lady Fitness en région Ile-de-France. A ce jour, le réseau Lady Fitness compte 50 clubs en France et à l’étranger (Maroc et Belgique).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.