Lady Fitness ouvre son 50ème club en plein coeur de Paris
Lady Fitness, premier réseau de clubs de fitness et minceur avec coach, 100% femmes, vient d’ouvrir ses portes dans le 2ème arrondissement de Paris, au 20 rue du Sentier, à deux pas des quartiers de Montorgueil, de la Bourse et du Grand Rex.
Après ses 4 clubs parisiens et ses 12 clubs de la région parisienne Lady Fitness poursuit sa percée en Ile-de-France et choisit le coeur de Paris pour ouvrir son 5ème club parisien, 50ème club du réseau Lady Fitness. Bénéficiant d’une localisation particulièrement attractive, à l’intersection des 3 lignes de métro 3,8,9, ce nouveau club Lady Fitness proposera à toutes les parisiennes de s’initier à un concept novateur qui a fait ses preuves. Un circuit de 30 minutes, changeant toutes les semaines, alternant machines de renforcement musculaire et travail cardio permettant de mincir, perdre du poids et se tonifier, avec l’accompagnement d’un coach diplômé d’état toujours présent pour suivre et conseiller chaque adhérente. Le concept Lady Fitness s’appuie également sur un procédé unique (copyright Lady Fitness) de contrôle cardiaque, qui optimise ainsi l’effort réalisé et les résultats obtenus.
Trois ans après la première ouverture d’un Club Lady Fitness à Lyon, plus de 40 000 Françaises sont aujourd’hui devenues des adeptes des salles de sports et de cette méthode qui donne 97% de réussite*.
D'une superficie de 330 m², le nouveau club Lady Fitness de Paris 2, l’un des plus grands du réseau, accueillera toutes celles qui auront ainsi décidé de prendre soin de leur corps et de leur mental. En plus des circuits 30 min, le Lady Fitness Paris 2 propose à celles qui le désirent de se relaxer en s’adonnant au plaisir du hammam.
À noter également que l’ouverture du club de Paris 2 a permis la création de 6 emplois (4 coachs, 2 commerciales….).
Cette nouvelle ouverture est la 5ème de l’enseigne Lady Fitness sur Paris et porte à 50 le nombre de clubs Lady Fitness en France et à l’étranger (à ce jour, Lady Fitness compte 6 clubs à l’étranger : Maroc, Belgique, Espagne…).
*Test réalisé sur un échantillon de 208 adhérentes à Lille, 97% d’entre elles ont perdu en masse graisseuse ou en poids total sans suivi diététique.
Lady Fitness, plus qu'un simple club de remise en forme, une nouvelle façon de prendre soin de soi, de son mental et de son corps
Comme aime à le dire Hervé Rivoal, Directeur général de Lady Fitness et importateur du concept Made in USA en Europe « Rester jeune, tonique et mince est devenu une priorité pour les Français, à commencer par les femmes dès l’apparition des premiers signes de l’âge. Mais nombreuses sont celles qui ne sont pas satisfaites des cours collectifs, des contraintes horaires, de la mixité des clubs traditionnels et de la promiscuité qui s’y développent. Lady Fitness est l’alternative qu’elles attendaient. D’où le grand succès rencontré par Lady Fitness ces trois dernières années ».
Lady Fitness propose en effet à ses adhérentes six programmes formes différents dont un personnalisé correspondant aux principales attentes identifiées chez les femmes. Perte de poids, ventre plat, fesses fermes, body buste, cuisses galbées et un programme exclusif personnalisé à élaborer avec le coach. Le circuit dure 30 minutes et les résultats scientifiques mis en avant dans la théorie de l’intensité sur laquelle se base le concept Lady Fitness démontrent en effet que la croissance musculaire et l’amaigrissement sont stimulés par l’intensité de l’exercice et non par le nombre et la répétition.
A noter également que chez Lady Fitness, les femmes adhérentes ont accès à plusieurs services complémentaires : Esthétique (soins corps, massages, épilations, …), Diététique (bilan diététique, programme minceur, produits protéinés…disponibles en ligne sur le site internet LadyDiet lancé en septembre dernier).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.