Des oeufs de Pâques à décorer soi-même commercialisés par le réseau Le Comptoir de Mathilde
Pour la fête de Pâques, Le Comptoir de Mathilde invite petits et grands à mettre la main dans la « pâte ». En effet, plutôt que de proposer des créations chocolatées prêtes à être croquées, il faudra les décorer et les croquer ensuite !
Le Comptoir de Mathilde suit la tendance du Do It Yourself
Le Do It Yourself qui connaît un succès grandissant ces derniers temps a séduit Le Comptoir de Mathilde qui a décidé de suivre la tendance en proposant une gamme de produits de Pâques invitant les gourmands à décorer eux-mêmes les chocolats de Pâques.
Les créateurs qui font vivre les ateliers de la marque ont imaginé cette année tout un monde joyeux et délicieux pour petits et grands. Parmi les produits proposés, un kit tablette composé d'une tablette et d'une palette pour le colorer, un oeuf surprise garni à décorer et à casser, fourni avec garniture, maillet en bois et palette...
Et parce que les oeufs, les vrais, sont les piliers de la fête de Pâques, Le Comptoir de Mathilde met cet élément essentiel dans sa collection 2018 avec un praliné intense coulé dans une véritable coquille d'oeuf pour inscrire le gourmand dans l'authentique. La création est à décorer avec des feutres, de la peinture ou des stickers. L'oeuf en praliné est vendu individuellement, en boîte cadeau ou en vrac.
Le Comptoir de Mathilde a été créé en 2007 par des passionnés. C'est une épicerie fine spécialisée dans la vente de produits authentiques tels que les pâtes à tartiner d'antan, les biscuits traditionnels... L'enseigne souhaite se déployer partout en France.
Patrick Rucart