Le Comptoir de Mathilde vise les 100 points de vente d'ici 2018
Spécialisé dans l’épicerie fine et les chocolats, le réseau Les Comptoirs de Mathilde, créé en 2007 dans le Drôme, a enregistré une croissance de 35% l'année passée. L'enseigne prévoit de poursuivre son développement cette année avec l'ouverture de 15 nouvelles boutiques, notamment à La Rochelle, Colmar ou Marseille, et à l'international, à Trieste, Vienne, Munich ou encore au Québec. Le Comptoir de Mathilde, qui regroupe pour l'heure 10 points de vente en propre et 23 franchises, vise les 100 points de vente d’ici 2018. L'enseigne, qui réalise 17 millions d'euros de chiffre d'affaires, va participer à la prochaine édition de Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars prochain, au aprc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.
Enseigne spécialisée dans l'épicerie fine, Le Comptoir de Mathilde poursuit l’expansion de son réseau pour atteindre le cap des 100 boutiques. Le groupe souhaite accompagner son développement en recrutant ...
Pour la fête de Pâques, Le Comptoir de Mathilde invite petits et grands à mettre la main dans la « pâte ». En effet, plutôt que de proposer des créations chocolatées prêtes à être croquées, il faudra les ...
Palais des Thés : Maison de Thé contemporaine, sélective, reconnue en France et à l'étranger.
Convaincu de l'immense richesse gustative que recouvre le thé, François-Xavier Delmas, expert tea sommelier reconnu ...
La plus large offre en France de Cafés, Thés et cadeaux gourmands de qualité !
Avec 32 Boutiques, dont 8 en franchise, Cofféa est la 1ère enseigne, qui se positionne sur le marché du Café, du Thé, de la Gourmandise et des cadeaux gourmands.
Avec ...