Le réseau Leonidas célèbre les 60 ans d’Astérix
Fort de plus de 330 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français, Leonidas ne rate pas l’occasion de fêter les 60 ans d’existence d’Astérix. Pour ce faire, le 1er réseau de chocolatiers-confiseurs en France met à disposition de ses clients des créations chocolatées à l’honneur du Gaulois préféré des français.
De nouvelles saveurs chez Léonidas
Le réseau Léonidas, l’un des plus célèbres chocolatiers belges, ne cesse d’innover afin de satisfaire ses clients. En effet, au moment de la rentrée des classes et pour fêter le 60ème anniversaire d’Astérix, l’enseigne Léonidas propose aux amateurs de chocolat une boîte « Pow ! » sur le thème de la potion magique. Celle-ci contient 3 pralines Astérix et pour chacune des saveurs les clients Léonidas découvrent 3 personnages qui ne sont autre que : Astérix, Obelix et Idéfix. Ces trois pralines sont disponibles dans les points de vente du réseau avec plusieurs goûts proposés : Praline Astérix Lait Praliné Magique, Praline Astérix Blanc Praliné et Praline Astérix Noir Praliné Riz Soufflé.
Mise à part les 3 pralines, l’enseigne propose également les Napolitains Astérix en chocolat au lait ou noir, les sesterces d’or en chocolat au lait estampillés Astérix, Obélix ou Idéfix ainsi que des emballages à l’effigie des Gaulois.
Le 60ème anniversaire d’Astérix a permis au réseau de gâter davantage ses clients. Un nouveau packaging collector est disponible avec pas moins de 60 Napolitains. Pour l’achat de 20€ d’articles avec au moins 1 produit Astérix les clients de Leonidas reçoivent une tirelire Astérix gratuite et ce du 12 au 25 août prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.