L’enseigne Les Menus Services annonce sa participation au salon des Services à la Personne 2018
Leader en France du secteur du portage des repas à domicile, l’enseigne Les Menus Services prendra part au salon des Services à la Personne qui se déroulera les 27 et 28 novembre prochains, à Paris Porte de Versailles. Une occasion pour l’enseigne d'aller à la rencontre des professionnels du secteur et des entrepreneurs qui cherchent une enseigne renommée pour investir. Les représentants du réseau seront présents sur le stand D16 du salon.
Les Menus Services, une enseigne qui prend soin des seniors en proposant des repas équilibrés
Les professionnels du réseau Les Menus Services s’attachent à offrir aux personnes âgées en perte de mobilité des prestations de qualité pour rendre leur maintien à domicile plus plaisant.
C’est pour cette raison que l’ensemble du réseau, en collaboration avec des nutritionnistes qualifiés, propose un large choix de plats adaptés à tous les besoins des seniors. Une collaboratrice nutritionniste des Menus Services se rend systématiquement chez tous les clients pour prendre en note les habitudes alimentaires et les produits qu’ils préfèrent manger.
Les Menus Services s’engage à proposer des repas équilibrés à base de produits frais pour une nutrition saine et équilibrée.
La participation au salon des Services à la Personne est une occasion pour l’enseigne de présenter les autres prestations proposées par l'enseigne. En effet, le réseau Les Menus Services propose également des prestations de bricolage, de télé-assistance (pour offrir une réponse à l’isolement des personnes âgées) et d’assistance administrative.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.