L’enseigne Les Menus Services ouvre une nouvelle agence
Les Menus Services, leader national de la livraison des repas à domicile pour les seniors, consolide son positionnement en France et annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Marseille. Le contrat a été signé le 14 octobre dernier en présence de Mathieu MENUT, nouveau franchisé du réseau, Alain BALANDREAUD, Président Directeur Général Les Menus Services et Corinne DUPLAT, Directeur Générale ayant la responsabilité de la sélection et de l’intégration des futurs franchisés de l’enseigne.
La franchise Les Menus Services signe pour une prochaine ouverture à Marseille
Présent en France via une soixantaine d’agences, Les Menus Services adopte un concept de portage de repas au domicile des personnes âgées. Le réseau a récemment signé pour une nouvelle implantation à Marseille. L’agence sera gérée par Alain BALANDREAUD.
Le réseau Les Menus Services cherche à recruter davantage de candidats pour développer son réseau. Il compte sur l’expérience de ses dirigeants notamment Corinne DUPLAT, ayant à son actif 20 ans d’expérience dans les services à la personne, ce qui lui permet d’accompagner au mieux les nouveaux candidats qui souhaitent rejoindre l’enseigne.
Les avantages de rejoindre le réseau Les Menus Services
L’enseigne Les Menus Services a commencé son activité en France en 2003 et a commencé à se développer en réseau en 2006.
Pour ses nouveaux franchisés, l’enseigne assure des formations et un accompagnement sur mesure depuis l’étude de projet jusqu’à l’ouverture.
L’enseigne les fait également bénéficier d’une centrale d’achats, d’un logiciel dédié pour la prise des commandes, d’un logiciel de la relation commerciale et d’un support diététique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.