La marque Les Menus Services présente au salon Franchise Expo Paris 2018
Le réseau Les Menus Services, spécialiste du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, sera présent au salon Franchise Expo qui aura lieu à Paris porte de Versailles du 25 au 28 mars 2018.
Le réseau Les Menus Services exposera sur le salon Franchise Expo Paris 2018 pour renseigner les futurs entrepreneurs
Le réseau Les Menus Services enregistre sa 5ème participation au salon Franchise Expo et accueillera les visiteurs sur le stand B 52 – Pavillon 2.2. L’enseigne Les Menus Services compte à ce jour 56 agences au sein de son réseau .
Le salon Franchise Expo Paris 2018 représente le rendez-vous incontournable pour mettre en relation les franchiseurs avec les futurs entrepreneurs afin de découvrir les éventuelles opportunités et discuter des projets à venir. C’est donc un rendez-vous incontournable pour les enseignes qui souhaitent développer leur réseau et pour les indépendants qui veulent bénéficier de la notoriété d'une enseigne renommée et ainsi augmenter leurs chances de réussite.
Le salon Franchise Expo Paris 2018 est un salon organisé sous l'égide de la Fédération française de la franchise. Ce rendez-vous attire plus de 35 000visiteurs et créateurs d’entreprise et commerçants, les mettant en contact avec les dirigeants de près de 500 enseignes venant des quatre coins du monde.
Cette année, il devrait y avoir un total de 535 exposants présents dont 462 enseignes. 28 % des exposants sont des internationaux. Un large choix quant aux secteurs d’activité sera disponible sur le salon, à savoir la restauration et l'hôtellerie, le commerce alimentaire, le bâtiment, les services, la mode et l'équipement de la personne, les commerces spécialisés, la beauté, la santé, la décoration ou l'équipement de la maison.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.