Le réseau Les Menus Services confirme sa position de leader sur son secteur d’activité
Ouverte à la franchise depuis 2013, l’enseigne Les Menus Services confirme aujourd’hui son statut de leader sur le marché du portage de repas à domicile pour les seniors avec un volume d’affaires de 25M€ atteint en 2018. Une belle performance que le réseau compte maintenir afin de concrétiser son objectif de 90 agences fin 2019.
Les Menus Services sont pleinement impliqués pour bien servir leurs bénéficiaires
L’entreprise Les Menus Services, marque du groupe Jade Services, a terminé 2018 en beauté avec un chiffre d’affaires de 25M€ et 2 millions de repas distribués. Elle affirme ainsi son leadership sur son secteur d’activité.
Fortement engagée pour le bien-être des personnes âgées et leur maintien à domicile, l’enseigne propose une offre inédite pour les personnes qui souhaitent être rassurés et offrir à leurs proches parents un confort de vie indispensable au quotidien.
Ainsi, elle a développé spécialement un concept personnalisé de repas frais et en adéquation avec leurs goûts et contraintes alimentaires, livrés chaque matin jusqu’à leur domicile. Par ailleurs, cinq offres de services supplémentaires ont été mises en place cette année :
- Les travaux de petit bricolage,
- La téléassistance et visio-assistance,
- L’assistance administrative à domicile,
- Le ménage,
- La coordination et délivrance de services à la personne.
Avec un objectif de 90 agences à fin 2019, le réseau a annoncé de nouvelles ouvertures depuis septembre dernier à Rueil-Malmaison, Vannes/Auray, Paimpol, Arcachon, Annecy, Reims, Rouen-Ouest, Aubagne, Rouen-Est, Laval. D’autres implantations sont prévues au cours de cette année à Brest, Caussade/Valence d’Agen, Muret..
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.