Le réseau Les Menus Services passe au digital via une campagne de communication d’envergure
Spécialiste du service à la personne, l’enseigne Les Menus Services a pour la première fois lancé une campagne de communication digitale. Depuis le 24 avril 2019, une vidéo est mise en avant et ce durant six semaines sur les médias nationaux renommés.
Une première pour Les Menus Services
Soutenue par l’agence de communication Call Me Back, l’entreprise Les Menus Services s’affiche pour la première fois sur le digital via une campagne publicitaire décalée. Cette opération entre dans le plan de communication de l’enseigne et sa volonté d’innover sur son secteur d’activité.
Le 24 avril, Les Menus Services ont donc lancé leur campagne de communication qui s’étale sur six semaines. Ainsi, une vidéo mettant à l’honneur les couleurs de la marque est diffusée auprès du public sur les grands médias nationaux. Une opération sans égal dans l'historique de l’entreprise qui s’adresse essentiellement aux aidants, aux enfants des bénéficiaires et aux prescripteurs.
L’enseigne a choisi de relayer sa pub, via Dailymotion, sur des sites média grand public, TV, News et lifestyle (Canal+, Le Monde, France Télévision, Le Point, L'Express, Elle, Vanity Fair...).
En parallèle, Les Menus Services profite aussi d’une visibilité sur les smartphones et les tablettes, via les applications : Marie Claire, France Musique, Europe1 Sport, La Tribune, France Inter, France Bleu, France Culture, Challenges… Créé par la Pompadour, le spot publicitaire au ton humoristique met en évidence la totalité de l’offre de la franchise, notamment sa nouvelle prestation de service dédiée au ménage.
Patrick Rucart