Le réseau Les Menus Services présent sur BFM Business TV et sur le salon des Services à la Personne
Leader en France du secteur du portage de repas à domicile, l’enseigne Les Menus Services sera présent sur le salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile qui aura lieu les 27 et 28 novembre prochains à Paris, Porte de Versailles - Pavillon 2.2. Par ailleurs, afin de gagner davantage en notoriété le réseau, Les Menus Services a lancé, le 29 octobre dernier, une nouvelle campagne publicitaire sur BFM Business TV.
Une fin d’année chargée en événements pour l’enseigne Les Menus Services
Réseau spécialiste du portage des repas à domicile, Les Menus Services souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français, raison pour laquelle les dirigeants de l’enseigne ont choisi le salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile. Une occasion pour venir à la rencontre d’entrepreneurs susceptibles de devenir franchisés du réseau. Les visiteurs seront accueillis sur le stand D16 les 27 et 28 novembre prochains.
Très actif, le réseau Les Menus Services est déjà présent sur la chaîne BFM Business TV, depuis le 29 octobre dernier, avec un spot sous la forme de reportage dédié à l’enseigne pour parler de la prévention routière. Le spot est diffusé régulièrement sur la chaîne afin de gagner en notoriété et de se rapprocher des clients cibles.
Rappelons que l’enseigne Les Menus Services a été créée en 2003 et lancée en réseau en 2006. La marque est présente sur l’ensemble du territoire français via près de 80 agences.
Patrick Rucart