L'enseigne Les Menus Services lance une nouvelle gamme de recettes
Les clients du réseau Les Menus Services auront sous peu le plaisir de découvrir et déguster une nouvelle gamme de recettes où la Bretagne a été mise à l'honneur. Ils apprécieront également le goût d'une cuisine saine, de qualité et savoureuse.
Le réseau diversifie son offre
Les Menus Services comptabilise actuellement 60 franchises sur l’ensemble du territoire. Ce déploiement lui a permis de devenir un acteur incontournable du bien-être et du maintien à domicile des seniors. Et cette nouvelle gamme bretonne qui permet aux consommateurs de retrouver le plaisir de manger en choisissant des menus qui leur ressemblent jouera certainement en la faveur du réseau pour continuer sur sa lancée.
« Cette nouvelle gamme a pour objectif de valoriser le savoir-faire des producteurs locaux et les plats traditionnels, reflets de l’histoire et de la culture de nos régions, en s’inspirant des recettes aux secrets quelquefois bien gardés. Elle donne à nos clients l’occasion de découvrir ou redécouvrir les joies d’un repas authentique, élaboré dans une cuisine professionnelle régionale, bretonne en l’occurrence pour ce lancement », déclare Alain Balandreaud, Président de la société Les Menus Services.
La nouvelle gamme correspond tout à fait à la stratégie de diversification menée par l'enseigne à l'échelle nationale. Elle sera mise en place progressivement au cours de l'année dans d'autres régions françaises.
La gamme bretonne comprend :
- Entrées : crêpe au fromage, chou fleur ravigote, pâté en croûte...
- Plats : filet de colin à la brestoise, rôti de dinde sauce aux pruneaux, galette paimpolaise...
- Desserts : cake pomme et caramel, semoule au lait...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.